mardi 28 février 2012

CANDIDATE DOMINIQUE MAGLOIRE COACHÉE PAR GAROU

Dominique Magloire fait partie des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du premier épisode. Elle a obtenu les faveurs de Florent Pagny, Louis Bertignac, Garou et Jenifer. Et Dominique Magloire a décidé d'être coaché par le chanteur Florent Pagny. Revoir sa prestation. Découvrir sa réaction.


SON HISTOIRE 
D'origine antillaise, Dominique aime partager la musique en famille. Son père l'a poussée, aidée. Les choses sont venues à elle. " C'est mon destin " dit-elle. Gospel, conservatoire, opéra, théâtre, Dominique est une personne de scène. Elle perce grâce à la comédie musicale Cléopâtre. Aujourd'hui, elle ne veut plus être dans un groupe, mais avoir une carrière solo. "Je suis connue dans le métier car j'ai beaucoup travaillé et que j'ai fait plein de choses, mais je n'ai jamais brillée toute seule. Aujourd'hui, je veux devenir Bankable ! J'ai tout à gagner et rien à perdre. Je ne fais pas The Voice pour moi, mais pour les autres. J'ai une mission, car quand on est chanteur, on a des devoirs, alors je vais donner du plaisir aux gens, les aider, les toucher..."

Source : TF1