mardi 28 février 2012

CANDIDATE LINA LAMARA COACHÉE PAR JENIFER

Lina Lamara fait partie des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du premier épisode. Elle a obtenu les faveurs de Florent Pagny, Garou et Jenifer. Et Lina Lamara a décidé d'être coaché par  Jenifer. Revoir sa prestation. Découvrir sa réaction.


SON HISTOIRE 
Ancienne élève de l'école Nationale de Musique de Lyon en section jazz ainsi qu'au sein de l'organisation nationale du gospel à Paris, Lina intègre en 2004, l'Académie internationale de comédie musicale. Elle participe à des comédies musicales telles que High School musical,  Théo prince des pierres, le Prince et le pauvre, Kid manoir et récemment les Misérables. "J'ai toujours été en chorale ou en troupe. Je doute de moi car j'ai peur de réaliser que je n'ai pas de talent. Dans The Voice, je vais être face à moi même, c'est un peu une audition fatale. Je peux m'envoler comme je peux ne pas décoller.
Pour moi cette aventure, c'est quitte ou double, car j'ai peur de perdre ce que j'ai construit... en même temps, je ne peux plus reculer, car je ne veux pas passer a côté de ça et le regretter."

Source : TF1