jeudi 1 mars 2012

CANDIDAT LOUIS DELORT COACHÉ PAR GAROU

Louis Delort fait parti des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du premier épisode. Il a été choisi par Florent Pagny, Louis Betignac, Garou et Jenifer Et Louis Delort a décidé d'être coaché par  Garou. Revoir sa prestation. Découvrir sa réaction.


SON HISTOIRE 
Louis a toujours eu envie de faire de la musique. A 16 ans, il abandonne ses études pour rentrer au Conservatoire. En parallèle, Louis a un groupe de rock à Lyon. Il croit en lui, et en veut, car il veut sortir de son petit village. "J'ai envie de réussir dans la musique, je prends tout ce qu'il y a à prendre. Je n'ai rien à prouver à personne, je trace ma route, j'ai suffisamment confiance en moi. J'ai besoin de prouver que je peux y arriver. Je vis dans un trou, chez moi il n'y a rien, donc The Voice, c'est une façon de pouvoir m'en sortir, c'est une vraie chance pour moi... La scène ne me fait pas peur, le plateau de The Voice, ce sera autre chose..."

Source : TF1 & Fmforums.co.uk