vendredi 2 mars 2012

CANDIDAT PATRICE CARMONA COACHÉ PAR LOUIS BERTIGNAC

Patrice Carmona fait parti des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du premier épisode. Il a obtenu les faveurs de Louis Bertignac et Jenifer. Et il a décidé d'être coaché par Louis Bertignac. Découvrir sa réaction.


SON HISTOIRE 
Patrice est chanteur dans un orchestre depuis l'âge de 15 ans. Agent de sécurité pendant 1 an, il a également joué dans des pianos bar. En 2001, il est la doublure de Ramsès dans la comédie musicale "les 10 commandements". Il est également compositeur et a travaillé avec Bernard di Domenico pour Patrick Fiori, Christina Marocco, Julie Zenatti et a travaillé avec Catherine Lara sur la comédie musicale "Le Graal". "Je veux être reconnu du grand public, je bosse beaucoup, j'ai envie que mon travail paye et j'ai envie d'être reconnu pour mon talent. Je veux me prouver que je peux y arriver. Je ne suis en compétition avec personne, je veux rester moi même : humble, généreux et sincère".

Source : TF1& Coulisses-tv.fr