mardi 6 mars 2012

CANDIDAT VIGON COACHÉ PAR LOUIS BERTIGNAC

Vigon fait partie des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du deuxième épisode. Il a obtenu les faveurs de Louis Betignac et sera donc coaché par lui. Revoir sa prestation. Découvrir sa réaction.


Vigon se produit sur scène depuis 50 ans. Son chemin a croisé celui des plus grands. Il a fait les premières parties d'artistes comme, Steevie Wonder ou Otis Redding. Il enregistre des singles dans les années 60 avec le groupe dont il fait partie: "Les Lemons". Il part ensuite vivre au Maroc où il ouvre un restaurant. De retour en France depuis 2002, il chante dans des pianos bars et des soirées privées. "A 67 ans, je ne m'explique pas pourquoi je ne suis pas devenu une star!" "Vigon ne s'explique pas pourquoi il n'est pas devenu une star... Il dit avoir été gâté, avoir tout fait mais il lui a juste manqué la médiatisation. Vigon cherche aujourd'hui la reconnaissance de ses pairs. Il s'amuse de sa participation à The Voice : "Je fais un parcours à l'envers, le concours de talents après la carrière." Il est hors de question pour lui d'être éliminé. "Je sais ce que je vaux, je vais casser la baraque". Il y a également une deuxième raison à sa participation à The Voice. Il a été détruit par un drame récent. Il a perdu sa fille l'année dernière qui était chanteuse... Il veut lui rendre un hommage.

Source : TF1