samedi 10 mars 2012

CANDIDATE EMMA DURAND COACHÉE PAR GAROU

Emma Durand fait partie des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du deuxième épisode. Elle a obtenu les faveurs de Garou et sera donc coaché par lui.
Découvrir sa réaction.

Avec des parents musiciens amateurs, Emma chante depuis toujours. Mais à l'âge de 15 ans, la vie de chanteuse ne lui paraît pas stable et comme elle n'est pas mauvaise à l'école, elle se dirige vers des études supérieures. Emma, aujourd'hui, est en 2ème année en école d'ingénieurs. Cependant la musique fait toujours partie de sa vie : elle chante avec un guitariste professionnel depuis 6 mois dans des bars, sur de petites scènes... Emma est aussi auteur compositeur, elle écrit depuis 10 ans des chansons sentimentales. Mais son vrai plus, c'est faire des reprises en y rajoutant sa pate, en réinventant les chansons. "Ma vie va peut-être basculer avec The Voice". Emma aimerait beaucoup vivre de la musique, mais c'est aussi une voie qui lui fait peur. "Je suis mitigée, je suis morte de trouille à l'idée de me lancer". Elle ne se voit pas lâcher ses études pour la musique, c'est un choix qu'elle se refuse encore de faire. "J'espère pouvoir continuer les 2, mais je préfère ne pas y penser tant que je n'y suis pas confrontée. Il y a un moment où je me bougerai pour y arriver mais pas avant le diplôme..."

 Source : TF1& Tv-realite.org