mardi 13 mars 2012

CANDIDATE LISE DARLY COACHÉE PAR FLORENT PAGNY

Lise Darly fait partie des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du deuxième épisode. Elle a séduit Louis Bertignac et Florent Pagny. Et Lise Darly a décidé d'être coaché par Florent Pagny. Revoir sa prestation. Découvrir sa réaction.

Danseuse professionnelle pendant 10 ans, Lise a été choriste de Dave et Jeane Manson. Elle a représenté Monaco au Concours Eurovision de la chanson en 2005. Pour sa prestation, elle obtient le prix de la presse et du jury, le Prix Marcel Bezençon. En 2008, elle auto-produit son album (co-composé avec Rick Allison), tout en continuant à travailler dans une société d'évènementiel où elle assure des prestations dans des bals et divers concerts. "Ce n'est pas grâce à mon physique que je veux réussir, mais grâce à ma voix.". "J'attends une reconnaissance du public, je veux être reconnue comme chanteuse professionnelle. Je tente une dernière fois car j'approche la trentaine et après j'aurais, je pense, d'autres ambitions. Pour l'instant, je suis fière de mon parcours et de ma carrière, mais maintenant, j'ai besoin de relever de nouveaux challenges... J'ai encore beaucoup de choses à prouver, surtout par rapport à moi-même... C'est une motivation personnelle supplémentaire... J'aime bien la compétition car c'est un mélange d'adrénaline et de challenge. Je suis contente de n'être jugée que sur la voix... J'ai autre chose à faire valoir que mon physique... Ce n'est pas par le physique que je veux réussir, mais par ma voix".

Source : TF1