vendredi 2 mars 2012

CANDIDATE LUDIVINE AUBOURG COACHÉE PAR GAROU

Ludivine Aubourg fait partie des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du premier épisode. Elle a obtenu les faveurs de Jenifer, Louis Betignac, Garou et Florent Pagny. Et Ludivine Aubourg a décidé d'être coaché par  Jenifer. Revoir sa prestation. Découvrir sa réaction.


SON HISTOIRE 
Originaire d'Annecy, Ludivine a étudié la musique: elle a d'abord appris le violon, puis le piano, sans jamais s'arrêter de chanter. A 18 ans, elle monte à Paris. Choriste pour de nombreux artistes, sur scène comme en studio, elle fait beaucoup de jingles pub/ radio/ tv, et prête sa voix à des BO de films, de téléfilms. Je suis du genre à avoir la tête sur les épaules.  Je suis toujours restée derrière par facilité car j'avais l'impression de ne pas être au niveau, je manquais de confiance en moi. Maintenant, je veux bousculer le destin, car je pense avoir une certaine maturité qui peut me permettre de partager des émotions. "

Source : TF1