samedi 10 mars 2012

CANDIDATE PIA SALVIA COACHÉE PAR LOUIS BERTIGNAC

Pia Salvia fait partie des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du deuxième épisode. Elle a obtenu les faveurs de Jenifer et Louis Betignac. Et Pia Salvia a décidé d'être coaché par  Louis Bertignac. Revoir sa prestation. Découvrir sa réaction.


De nationalité belge et issue d'une famille d'artistes, Pia joue de la harpe depuis 13 ans et a intégré le conservatoire à l'âge de 6 ans. Aujourd'hui, elle fait partie d'un groupe de soul, jazz. "Harpiste, je veux, aujourd'hui, être reconnue pour ma voix". "Avec la harpe, je suis en confiance, mais j'ai besoin de savoir que je suis bien quand je suis seule, sans ma harpe... car parfois, tout seul, on ne se connaît pas vraiment. Je suis une harpiste reconnue, et je veux aujourd'hui, être reconnu pour ma voix". "C'est la première fois que je mets le chant en avant à ce point. Pour moi, c'est un vrai défi et un saut dans le vide. Je sais ce que je veux, si je fais The Voice, j'irais jusqu'au bout !".

Source : TF1