mercredi 7 mars 2012

CANDIDATE SONIA LACEN COACHÉE PAR JENIFER

Sonia Lacen fait partie des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du deuxième épisode. Elle a séduit Jenifer, Louis Betignac, Garou et Florent Pagny. Et Sonia Lacen a décidé d'être coaché par  Jenifer. Revoir sa prestation. Découvrir sa réaction.


Sonia Lacen, qui envisageait de devenir médecin ou militaire, se rend bien vite compte que son destin est voué à la scène. Elle n'a que 15 ans lorsqu'elle signe chez Universal. L'année 2000 sera l'année du succès. Elle se voit proposer le rôle de Yasmina dans la comédie musicale "Les Mille et une vies d'Ali Baba". Elle est alors remarquée par Johnny Hallyday, qui lui propose d'être son parrain et lui offre l' occasion de chanter "Vivre pour le meilleur" avec lui durant 13 représentations. Après de nombreux projets, Sonia n'arrive pas à trouver son univers artistique. Elle part pour Genève où elle devient hôtesse de l'air. Aujourd'hui, Sonia croît encore en son étoile et veut tenter de gagner The Voice. "Cette fois je vais aller jusqu'au bout" "Vu tout ce que j'ai fait, je ne peux qu'être fière de ma carrière, je suis pourrie par la vie, j'ai vraiment une étoile au dessus de moi... J'ai commencé à chanter, j'avais 12 ans, donc je n'avais pas de bagages, de diplômes et lorsque j'ai rendu mes contrats à ma maison de disques, je me suis dit que j'allais rattraper le temps perdu et j'ai eu mon diplôme d'hôtesse de l'air et je suis en train de passer mon diplôme de pilote de l'air... je suis tenace. Si jamais ça se passe bien pour moi sur The Voice, j'aurais besoin de faire un choix... Continuer mon boulot d'hôtesse ou sortir mon album... je ne mets pas la charrue avant les boeufs..."

Source : TF1