samedi 10 mars 2012

MAUREEN, EX DE LA STAR ACADEMY DANS THE VOICE

A une heure de la diffusion de l'épisode 3 de The Voice, le site purepeole dévoile l'identité d'une des candidates. Maureen, ex candidate de l'émission Star Acamedy, saison 7.


Il y a cinq ans, Maureen bluffait les professeurs et la France entière durant son passage par la Star Ac' 7. Un passage trop court puisque la pétillante blonde au talent épatant avait décidé de quitter prématurément la Star Academy, ne supportant plus le côté télé-réalité. Aujourd'hui, elle est de retour sur le devant de la scène dans The Voice et on espère que cette fois-ci c'est pour de bon ! Elle raconte : "J'ai reçu un appel de la production qui me l'a proposé. Je me suis justement sentie forte de mon expérience dans la Star Ac'. Il n'y a plus cette dimension télé-réalité qui m'a poussée à quitter le château." Mais qu'a-t-elle fait depuis son départ du château ? Elle confie : "J'ai travaillé avec Pascal Nègre et Universal jusqu'en 2009. L'album ne s'est jamais fait parce que je n'étais pas prête." Elle a également enchaîné les concerts et travaille aussi bien en France qu'à l'étranger. Tout comme elle, Jenifer sort également de la Star Academy. Au sujet de la coach, qui a été littéralement bouleversée par la prestation de Sonia Lacen, elle explique : "A travers son regard, je l'ai plutôt sentie en train de m'encourager. Nous avons une sorte de lien de par notre expérience commune. D'une certaine manière, nous savons mutuellement ce que chacune a vécu."

Source : Purepeople.com