samedi 10 mars 2012

CANDIDATE DALILA COACHÉE PAR FLORENT PAGNY

Dalila fait partie des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du premier épisode. Elle a obtenu les faveurs de Louis Betignac et Florent Pagny. Et Dalila a décidé d'être coaché par Florent Pagny. Revoir sa prestation.


Issue d'une famille de mélomanes, originaire de la méditerranée, l'ambiance est à la fête et à la musique depuis toujours chez Dalila. Elle fait des études de styliste/modéliste mais ne travaillera jamais dans ce domaine car la musique prend, au fur et à mesure, toute la place sa vie. Choriste professionnelle depuis 8 ans, elle accompagne des artistes comme Michel Sardou ou Christophe Willem. Dalila chante aussi pour des soirées privées et fait partie de la chorale "Gospel pour 100 voix". " The Voice, J'y vais mais j'ai peur". Dalila manque de confiance en elle. C'est un ami qui la pousse à participer aux auditions de The Voice. Très stressée, elle est tremblante à chacun de ses passages devant un public. Dalila a du mal à se mettre en avant, elle a décidé de se prouver qu'elle pouvait exister seule! "The Voice, je me mets un gros coup de pied au cul ! J'y vais mais j'ai peur!".

Source : TF1