lundi 27 février 2012

CANDIDATE AL.HY COACHÉE PAR JENIFER

Al Hy fait partie des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du premier épisode. Elle a obtenu les faveurs de Jenifer, Florent Pagny, Garou, Jenifer et Louis Bertignac. Et Al Hy a décidé d'être coaché par Jenifer. Revoir sa prestation. Découvrir sa réaction.


SON HISTOIRE 
Enfant, Al.Hy chantait partout et tout le temps avec son père. Elle se décide à faire le Conservatoire pendant 4 ans. Elle apprend le piano et prend ses premiers cours de chant. Aujourd'hui, Al.Hy, curieuse par nature, se lance dans l'aventure The Voice. "Quand je chante, j'ai une sensation rare et bizarre et sur le plateau, je veux éprouver ça... je cours après ce truc là. C'est une émotion étrange, une sensation, une transe que je n'ai que lorsque je fais de la musique... J'espère avoir de l'adrénaline. Quant à la compétition, j'aime pas trop ça, je m'en fiche, on va se retrouver entre nous et faire des boeufs tous ensembles et c'est trop cool. Plus tard, je veux faire un album avec tous les styles : métal, pop, rock, jazz... je n'ai pas de limite !"

Source : TF1