mercredi 7 mars 2012

CANDIDAT JUA AMIR COACHÉ PAR FLORENT PAGNY

Jua Amir fait parti des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du deuxième épisode. Il a obtenu les faveurs de Florent Pagny et sera donc coaché par lui.
Revoir sa prestation. Découvrir sa réaction.


Né aux Etats-Unis, Jua commence à composer à l'âge de 16 ans. Il définit ses chansons comme un mélange de Tracy Chapman et de Bjork, un "mélange de la terre et du ciel". Il participe à de nombreuses comédies musicales : "Freedom Opéra Gospel", "Le Roi Lion" et "Hair". C'est également le coach vocal actuel de la comédie musicale d' "Adam et Eve". "La musique c'est ma religion à moi" Pour ce jeune homme très spirituel, il n'y a pas de hasard. The Voice est une aventure extraordinaire et il veut en faire partie ! Pour Jua, une chanson a pour but de transformer les gens, de créer une vibration. Il pense pouvoir apporter quelque chose aux gens : l'Amour. Il chante toujours pieds nus, il est alors en connexion avec la terre et le ciel, "j'imagine que je respire de mes pieds jusqu'à ma tête, c'est la suspension !" 

Source : TF1