mercredi 7 mars 2012

CANDIDAT FLORIAN VENEZIANO COACHÉ PAR JENIFER

Florian Veneziano fait parti des candidats qui ont séduis le jury The Voice lors du deuxième épisode. Florian Veneziano a obtenu les faveurs de Jenifer et sera donc coaché par elle. Revoir sa prestation. Découvrir sa réaction.


Florian fait sa scolarité à l'Académie de musique de Monaco où il suit un cursus solaire en horaires aménagés (9H de musique par semaine). Mais à 16 ans, il décide de s'éloigner de la musique classique pour faire partie du groupe "Lost Voltaire" avec qui il se produit une cinquantaine de fois par an. Aujourd'hui, Florian est étudiant en 1ère année de communication à la fac de lettres de Nice. Sa famille le soutient mais ne verrait pas d'un très bon oeil qu'il arrête ses études. "Je vais devoir séduire rien qu'avec ma voix !" Florian sait que son physique ne laisse pas indifférent la gente féminine. Son look travaillé "fashion rock & roll" est aussi important que sa voix. Du coup pour lui, "le concept The Voice est énorme ! Il n'y a pas d'artifice, je vais devoir séduire rien qu'avec ma voix, ce qui sera hyper valorisant si un coach se retourne!" Florian dit être un garçon posé, très sociable et respectueux des autres talents, néanmoins "quand je suis sur scène, je n'ai plus d'amis, je deviens un combattant!"

Source : TF1